Communiqué de presse de Chroniques Spontanées

ob_596cef_logo-chroniques-sponatnees.jpg

De tristes Sires.

Motion de censure: De tristes Sires.

Les résultats sont tombés Valls l'arrogant cynique, le destructeur de l'esprit de Jaurès, avec sa collaboratrice El Khomry ont réussi leur despotique dessein adoubés par Sapin, Macron et leur géniteur Hollande. 

Mais seuls, ils n'auraient pu y arriver... ( voir le vote de la motion de censure qui n'a pu aboutir faute de 42 voies). J'ai des noms et je saurai m'en souvenir lors de prochaines élections.

JeUnesse de France, Peuple de France, le coup de jarnac est lié au vote de cette motion. 

Vote de la motion de censure

J'en reviens à mes moutons non pas moutons ( terme réservé à nos dirigeants le plus souvant énarques même si quelques rares excpetions) pour nous dénommer.

Cette loi est néfaste que l'on soit de droite ou de gauche, il fallait voter cette motion, 

Le non respect de l'opinion publique, le piétinement permanent de l'expression de celle-ci, le mépris avec lequel nos dirigeants nous "gouvernent" est une atteinte à notre dignité de citoyen.

La manigance infernale de notre gouvernement est une insulte à l'esprit de gauche.

Fût un temps, ou le peuple affamé s'était soulevé pour obtenir "une abolition des priviléges". Mais que néni, ils nous écrasent encore et toujours, nous pressent plus encore. Tout cela sans avoir pour bon nombre travaillé eux-même, voir même en se plaçant consanguins entre eux.

Peuple de France, jeunesse de France,:

- Comment pourras-tu te construire un avenir avec un travail en CCD à la carte, et institutionalisé ( à quand le contrat à l'heure)

- Comment pourras-tu assurer l'équilibre et la sécurité de ton foyer, avoir un oeil bienveillant sur ta famille en bosssant jusqu'à 46 heures.

Peuple de France, Jeunesse de France:

- Comment peux-tu croire que tu pourras négocier face à des patrons de multinationales, blindés de DRH formatés ?

Peuple entreprenarial de France, Jeunesse entreprenariale de France, représentant par cette force des TPE ( très petites entreprises) , des PME ( Petites et moyennes entreprises ): 

- Comment peux-tu croire ce sinistre gourou qu'est le MEDEF qui avale les primes, cadeaux et autres petites faveurs gouvernementales au grés du vent sans vous en redistribuer miette... Je vous rappelle ici ces douces initiales siflantes que vous aimez tant : R.S.I R.S.I R.S.I... Il vous coûte et ne vous rapporte rien... 

Quelles solutions vous ont apporté les collabos de la finance : aucune. Nous auions pour le moins était surpris. Je passe ici sur les Panam'affaires. 

Ne voyez-vous pas que pour nous, pour un petit dérapage rien ne nous est pardonné pour un impayé, pour un infime excès de vitesse, pour un retard de courrier administratif on nous tombe dessus. Pour eux : tout juste si le peuple ne doit pas s'exuser à leur place en plus de payer à  la leur.

Alors oui Peuple de France, Jeussse de France nos députés auraient du voter cette motion de censure. Il a manqué 42 voies... Mais rappelez-vous le CPE... C'est toi PEUPLE qui peut avoir le dernier mot, ne l'oublie pas.

Atteint, touché, blessé, parfois, souvent. Mais résigné : JAMAIS

Les mouvements citoyens démocratiques républicains doivent se renforcer, renfocer leurs idées, renforcer leur convictions, croire en leur légitimité mener de saines luttes sur les terrains de jeux de nos castes élitistes. 

Rappelez-vous de tout cela au moment des élections et en attendant celles-ci. Je serai parmi les manifestants MARDI 17 MAI et JEUDI 19 MAI à Toulouse.

De tristes Sires

ob_ad9424_le-petit-cocktail-letal-du-gouverneme.png
ob_ad9424_le-petit-cocktail-letal-du-gouverneme.png
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles