AGRESSION A GONDRIN

gendarmerie controle mirandebando .jpg

La gendarmerie de condom lance un appel

Un vol avec agression a été commis hier soir, vers 20h15, sur une employée de la base de loisirs aqualudique. L’agresseur était cagoulé au moment des faits, vêtu d’un short bleu et mesure environ 1 m 70 selon les premiers éléments de l’enquête.  Celui-ci a arraché le sac à dos de l’employée, nous confie à l’instant une source proche. Elle venait tout juste de terminer ses heures de service. A l’intérieur du sac, elle avait mis la caisse de la base de loisirs pour la placer dans un lieu sûr. L’homme avait surement prémédité son attaque en  repérant les lieux er le parcours de la victime depuis plusieurs jours. 

Le préjudice est évalué à 8 000 €. L'auteur de ce vol a pris la fuite par la rue Molière, en direction de la mairie. La victime choquée psychologiquement n’a pas été blessée.

La brigade de Condom est en charge de l'enquête. Toute personne pouvant apporter des informations sur cette affaire est priée de prendre contact avec la gendarmerie de condom au 05 62 68 36 80 ou en composant le 17.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles