FAITS DIVERS

thermes de Castera-Verduzan.jpg

SAMATAN

La guinguette du lac a été détruite par un incendie vendredi 26 août vers 3 h 30. Ce sont environ 40 m2 qui ont été réduits en cendres deux heures après sa fermeture. Les pompiers de Samatan sont intervenus sur le sinistre. Une enquête menée par la gendarmerie est en cours.

CASTERA-VERDUZAN

La distribution de l’eau thermale et les cures sont momentanément fermés en raison de traces bactériologiques trouvées dans l’eau des thermes suite à des contrôles internes. Par contre l’espace thermoludique reste ouvert. Il faut attendre le résultat des analyses faites par l’Agence Régionale de la Santé, ARS, qui seront connues le 31 août pour savoir si le site pourra rouvrir ou restera fermé. L’an dernier pareil phénomène c’était produit aussi en période d’été.

MONTREAL DU GERS

Le bon cœur du pompiste Jean-Luc Bonetto a été bien mal récompensé en rouvrant sa station service jeudi 25 août à 22 heures pour servir 10 euros d’essence à cinq jeunes individus. Lesquels après avoir payé sont rentrés dans le magasin pour prendre une barre chocolatée qu’ils n’ont pas voulu payer. Le pompiste a essayé de les raisonner mais en vain car il a reçu un coup de poing au visage et a été roué de coups.La gendarmerie de Montréal mène l’enquête.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles