Faits divers Agression à Auch

images.jpg

Deux hommes agressés sur le pont de la Treille à Auch

AUCH

Une agression s’est produite sur le pont de la Treille samedi 3 septembre à 21 h 30 sur deux hommes qui ont été roués de coups par des individus. L’une des victimes a été gravement touchée à la tête semble t-il par une barre de fer, l’autre personne est légèrement blessée. Les pompiers et la police sont intervenus lors de cette agression.

ORDAN LARROQUE

Samedi 3 septembre en milieu d’après-midi suite à un feu d’origine électrique, 32 résidents du foyer Castel Saint-Louis ont dû être évacués alors que certains membres du personnel a été incommodé par la fumée. Les pompiers de Jegun, Auch et Mirande sont intervenus sur ce sinistre dont l’origine viendrait d’un néon qui a déclenché l’alarme d’un détecteur de fumée.

LASSERADE

Samedi 3 septembre en tout début de matinée, une conductrice de 52 ans est allée dans un fossé. Légèrement blessée, elle a été transportée par les pompiers de Plaisance à la polyclinique des Chênes à Aire-sur-Adour.

PLAISANCE

Samedi vers 9 heures, place du 11 novembre, une jeune fille de 17 ans a perdu le contrôle de son scooter. Elle a été transportée à la clinique d’Aire-sur-Adour.

MASSEUBE

L e conducteur d’une voiturette sans permis âgé de 93 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Un accident sans gravité, la personne ayant pu rejoindre son domicile.

PUJAUDRAN

Un incendie s’est déclaré au lieu-dit Batut en bordure de la D 530 où une haie et un fossé ont été brûlés.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles