Deux prises de cannabis en 24 heures sale temps pour les trafiquants

MOTARD 3.jpg

Décidément les trafiquants de drogue manquent de chance

Dimanche matin, un conducteur perd le contrôle de sa voiture sur l'A20 entre cahors et Montauban. Contraint d'abandonner sa voiture fortement endommagée et de s'évaporer à pied dans la nature. Pour le coup se sont les gendarmes qui ont été stupéfaits en découvrant 15 kg de cannabis à bord de cette voiture immatriculée en région parisienne.

Lundi ceux-là filaient à toute allure vers la région parisienne avec un chargement de 800 kg de cannabis manque de chance les gendarmes les attendaient non pas au tournant mais au péage de Muret.  Les policiers de la PJ des Hauts-de-Seine, épaulés par les hommes de l'équipe d'intervention de la BRI du SRPJ de Toulouse ont mis fin à leur voyage. Résultat d'une enquête menée depuis plusieurs mois les personnes interpellées ont achevé leur voyage vers Paris en compagnie des gendarmes

Mercredi les gendarmes saisissaient plusieurs pieds de cannabis dans un jardin de Grenade au Nord de Toulouse. Ils sont tombés par hasard sur ces plants en intervenant dans une autre affaire. Un homme a été placé en garde à vue. Les pieds ont été détruits.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles