Echos de l'U S Plaisance Rugby

IMGP3188.JPG

Deux victoires bonifiées face a Lomagne

Lomagne née de l' Union de Saint-Clar et de Tournecoupe venait a Plaisance avec un objectif pour chacune de ses deux formations . La réserve visiteuse première a égalité avec celle de Plaisance entendait rester à la première place, elle est restée dangereuse durant une mi temps mais ensuite a cédé devant les accélérations des jaune et noir qui en marquant trois essais signés Verdier, Lamolinarie et par Lascombes bien servi par Tarek Zoufri pour celui du bonus et de la victoire par 22 points a 3.  Julien Dartigaux avec deux transformations et une pénalité avait ajouté le reste des points.

L'équipe une a signé sa première victoire a cinq points . Lomagne avait a cœur d'effacer sa défaite sur son herbe face a Séméac l'équipe visiteuse avait débuté avec détermination mais de manière quelque peu brouillonne ce qui lui a valu d'être punie par deux fois aux 9' et 12' et Usépi a passé les six premiers points de Plaisance sur pénalité . Refroidis les visiteurs allaient l'être encore davantage quand aux 14' et 31' Barbé bien servi par Caillaud et Hilario après une multitude de passes pointaient deux superbes essais bonifiés par Eusépi . Lomagne avait passé deux pénalités mais c'est Plaisance qui virait en tête par 20 points a 6 

La marque allait gonfler a la 44' les jaune et noir choisissaient la touche sur pénalité la balle gagnée filait jusqu'à Charles Dartigaux qui marquait le troisième essai, Eusépi ne ciblait pas , au contraire c'est Lomagne qui le faisait a son tour deux minutes plus tard. Il n'y avait pas le feu mais les visiteurs contraient un dégagement Plaisantin pour marquer un essai transformé et priver les Jaune et Noir du bonus . C'est pourtant eux qui allaient l'obtenir sur un dégagement raté de Lomagne Teddy Vaccaro remontait le cuir trouvait un relais sur sa gauche pour une nouvelle avancée et enfin Théo Laborde que personne ne rattrapait pour un quatrième essai sinonyme de victoire a cinq points signée sur le score de 35 à 16 car Eusépi avait passé une pénalité a la 65' et l'ultime transformation face aux poteaux .

Lomagne a livré un baroud d'honneur mais le score en est resté la .

IMGP3180.JPG
IMGP3180.JPG
IMGP3183.JPG
IMGP3183.JPG
IMGP3187.JPG
IMGP3187.JPG
IMGP3189.JPG
IMGP3189.JPG
IMGP3191.JPG
IMGP3191.JPG
IMGP3194.JPG
IMGP3194.JPG
IMGP3195.JPG
IMGP3195.JPG
IMGP3198.JPG
IMGP3198.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles