Faits divers : Grave collision à Cologne

téléchargement.jpg

RECTIFICATIF

COLOGNE

Vendredi 3 février vers 16 h 30 sur la RD 654, deux voitures sont entrées en collision. Du premier véhicule qui s’est encastré dans le muret d’une maison d’habitation, la conductrice très grièvement blessée de 31 ans a été désincarcérée alors que les deux passagers, un homme de 28 ans et un bébé d’un an sont légèrement blessés. Le  conducteur du second véhicule, un homme de 21 ans dont le véhicule a fini sa course dans un champ, est légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital d’Auch.

RECTIFICATIF

"Bonjour Monsieur Wisrowski pour faire suite à votre article concernant l'interaction sur la RD654 je tiens à rectifier les choses. C'était Monsieur qui conduisait et non Madame et en ce qui concerne l'enfant il a 2ans et demi je le sais car je suis sa marraine et c'est chez moi qu'il se rendait. Tout comme le fameux "MURET" qui était en réalité un arbre. Merci de vérifier vos sources avant de publier de faux témoignages". 
Bien cordialement.

MASSEUBE

Vendredi 3 février en début de matinée sur la RD 929 deux automobiles sont entrées en collision. Une femme de 63 ans légèrement blessée a été évacué vers l’hôpital d’Auch.   

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles