La gendarmerie du Gers communique : STOP et FIN demande identification

gendarmerie_-_djiggibodgi.com_-_fotolia.jpg

Faisant suite à l’appel pour demande d’identification, lancé hier après-midi, suite à la découverte d’un jeune homme désorienté dans le nord-est du Gers, MERCI de ne plus téléphoner à la gendarmerie du Gers. Le Centre Opérationnel se trouve en effet, saturé d’appels téléphoniques ce qui pourrait obérer la capacité d’intervention des forces de sécurité, dans le département. Le jeune homme en question ne se trouve plus à la gendarmerie, il a été dirigé vers une structure hospitalière.

Résumé de l’appel lancé le jeudi 20 juillet 2017

Les gendarmes du Gers cherchent à identifier un homme qui ne s'exprime que “par grognements”

La gendarmerie lance un appel sur les réseaux sociaux, il s'agit de retrouver une personne, elle demande aux internautes de l'aider à identifier une personne interpellée qui ne communique que par grognements.
Arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi à Tournecoupe, l’homme "tenant des propos incohérents" n'avait pas de pièces d'identité sur lui.
"Il s’agit d’un jeune homme âgé d’environ 16 à 20 ans, de corpulence mince, une dent cassée, la peau mâte, les yeux clairs et les cheveux bruns. Lors de sa découverte, il n’était vêtu que d’un sweat noir déchiré, un short vert et des baskets", écrit la gendarmerie sur Facebook.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles