Loubersan - Brûlée, la victime a été héliportée sur Rangueil

samu 64.JPG

Vendredi en début d'après midi, 13h30, le SDIS a été alerté pour un feu de véhicule sur la commune de Loubersan. Les sapeurs pompiers de Mirande Masseube et Seissan ont été dépéchés sur les lieux. A leur arrivée, ils découvraient un véhicule en bordure de champ totalement embrasé et une victime gravement brûlée. Après intervention du SAMU, la victime -un homme de 36 ans- a été évacuée sur le CHU de Rangueil par l'hélicoptère du SAMU 64. Il s'agirait selon toute vraisemblance d'un acte de désespoir. 

Autres faits divers 

Accident de la circulation  : Un jeune homme de 16 ans a fait une chute de scooter dans la zone d'Engachie, légèrement blessé celui-ci a été dirigé sur l'hôpital d'Auch par les sapeurs pompiers.

Contrôles de la gendarmerie. 

Dans l'après-midi de jeudi, sur réquisition du procureur de la République d’Auch, les gendarmes de la communauté de brigades de Fleurance ont effectué plusieurs contrôles routiers sur les communes de Brugnens, Montestruc-sur-Gers, et Fleurance. Cette opération qui visait des contrôles d'identité ont conduit à la fouille d'une trentaine de véhicule. Une jeune femme de Saint-Clar âgée de 42 ans a fait les frais de cette opération. Elle conduisait en effet depuis 2010 sans permis de conduire valide. Un jeune homme de 18 ans a lui été verbalisé pour conduite d'un deux roues en état d'ébriété et possession de cannabis. Tous deux seront convoqués ultérieurement au tribunal d'Auch.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles