Noël, le compte à rebours est lancé

sapin illuminé.jpg

Les événements ne manqueront pas d'ici là

 De nombreux enfants et leurs parents se sont retrouvés vendredi soir, sur la place d’Astarac, pour assister à l’illumination du sapin offert cette année par Christine Arnaud de Mirande. Un moment magique qui lance véritablement les fêtes de Noël. 

 La soirée a débuté en musique avec l’orchestre junior de la philharmonie sous la houlette de Max Fouga son chef. Coiffé pour l’occasion d’un bonnet de Père Noël, installé sous le kiosque, les jeunes musiciens ont réchauffé l’atmosphère !  Les enfants, eux, étaient heureux de rechercher et montrer les décorations qu’ils avaient réalisées et mises en place l’après-midi même.

 Après les remerciements de la municipalité à toutes les personnes mobilisées autour de ce projet : Christine Arnaud en premier lieu, Thierry Montégut et les agents municipaux pour la mise en place de l'arbre, les écoles pour l’accompagnement à la réalisation des décorations, les enfants ont repris en chœur le décompte lancé par la jeune Perrine, petite fille de Christine Arnaud.

 Applaudissements et émerveillement pour ce magnifique sapin qui d’un coup s’éclaira !

Un chocolat chaud, offert par l’Office Mirandais d’Animation et ses bénévoles permit de prolonger un peu la soirée.

Il ne manquait que quelques flocons de neige pour parfaire la magie de cette première soirée de décembre mais on nous les promets sous peu."

orchestre noel.jpg
orchestre noel.jpg
P1000248.JPG
P1000248.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles