Echos de l'U S Plaisance Cyclotourisme

P9260018.JPG

Le décès de Jean-Luc Garnier les plonge dans la peine

C'est avec une grande tristesse que les membres de l'U.S.PLAISANCE CYCLOTOURISME vous font part du décès de leur ami Jean-Luc Garnier.

Passionné de vélo sous toutes ses formes, Jean-Luc était un formidable fédérateur et il a largement contribué depuis plusieurs années à la vie et à l'animation de notre club.

Il faisait partie de ces cyclos qui ne laissent jamais quelqu'un au bord de la route et pas seulement dans le domaine du cyclotourisme. Il était toujours attentif à ce que le groupe reste soudé. Dès qu'un de ses équipiers était en difficulté, il était là pour lui proposer son aide même s'il reconnaissait volontiers, avec un large sourire, ses lacunes en mécanique.

Jean-Luc faisait partie de ces rares personnes qui donnent beaucoup sans rien attendre en retour. Il a tant apporté et donné à tous ceux qui ont eux le bonheur de le côtoyer qu'ils ne l'oublieront jamais. Son sourire, sa petite grimace dans l'effort sous sa belle moustache nous manquent déjà.

Il nous quitte après avoir lutté courageusement contre la maladie qui le rongeait. Ce col a été trop difficile à vaincre. Notre petit peloton ne sera jamais plus au complet mais par la pensée il sera toujours parmi nous.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles