CIRCa : dernier spectacle du mois de janvier

Ayguadé.jpg

iU an Mi

Lali Ayguadé Company - Danse

CIRCa soutient et accueille ce spectacle dans le cadre de Pyrenart, projet POCTEFA 2014-2020 (Espagne-France-Andorre)

Sous le prétexte d’un enterrement, Lali Ayguadé met en lumière avec quatre interprètes sur scène, la collision de l’intime et du public. Elle expose la manière de laquelle nous réagissons une fois confrontés à des évènements irréversibles, des actions inévitables qui nous laissent impuissants.
Nos émotions et moments les plus intimes et fragiles, le plus souvent muselés par la convention, subissent le regard du groupe. Il s’agit de raconter comment nous nous regardons les uns et les autres dans de telles situations: des mots posés sur ce choc entre le privé, le social, le personnel et le public.

Avec iU an Mi, Lali Ayguadé signe son second travail de grande envergure : une pièce physique empreinte d’une forte composante théâtrale; iU an Mi questionne aussi la façon dont nous sensibilisons les gens aux événements inévitables, aux émotions exposées au collectif, à la mémoire, au passage du temps, à la réalité et à l’imagination. C’est la seconde pièce - après Kokoro en 2015 - d’une trilogie annoncée de la chorégraphe catalane.

Pour en savoir plus sur  la compagnie

Jeudi 31 janvier, à 21 heures, au Dôme.

Réservations et informations : 05 62 61 65 00 -  www.circa.auch.fr

17€ / 13€ - Durée du spectacle : 55 mn - Dès 12 ans.
 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles