Le tournoi de tennis a été très réussi

IMG_9136.JPG

Dimanche en fin d’après-midi, au lac de l’Uby, ont eu lieu les finales du tournoi de tennis, organisé par le Tennis club Cazaubon-Barbotan (TCCB).

C’est en présence du maire Jean-Michel Augré, d’Isabelle Tintané, conseillère départementale, de Marie-Ange Passarieu, adjointe au maire et vice-présidente de la Communauté de communes du Grand Armagnac, ainsi que d’un nombreux public, qu’ont eu lieu ces finales et la remise des prix et récompenses.  

Depuis le samedi 13 juillet jusqu’au dimanche 28 juillet, les tennismen ont vécu des temps sportifs et amicaux forts.

 À l’issue du tournoi, Éric Paillassou, président du TCCB, a précisé :

«  Je suis très fier de toute l’équipe du TCCB. Les membres se sont fortement impliqués afin que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions. La mobilisation des membres du club a été exceptionnelle. J’en profite pour remercier les joueuses et les joueurs qui, par leur présence, ont contribué à la réussite de ce tournoi officiel. Nous avons connu une importante augmentation du nombre d’inscrits au tournoi. Les repas qui ont eu lieu tous les soirs, ont réuni dans une très bonne ambiance, plus d’une quarantaine de personnes. L’édition de cette année est la plus aboutie, la plus réussie, depuis que le tournoi existe. »

Lors de son intervention, Jean-Michel Augré a exprimé sa satisfaction :

« Un maire ne peut que se réjouir  de cette réussite. C’est un sans-faute et vous avez une bonne dynamique. On ne peut qu’être à vos côtés et bravo à votre club. »

Claude Dando, du comité départemental et représentant la ligue régionale d’Occitanie a félicité le club qui est bien reparti.

Sébastien Blanchard avec son humour a procédé à l’énumération des résultats et les personnalités présentes ont remis les médailles et prix aux joueuses et joueurs.

Consolante dames : Nathalie Jourdan (TCCB) remporte la victoire face à Maud Maréchal  (TCCB).

Consolante Hommes : Jean-François Miremont (Nogaro Le Houga) remporte la victoire face à James Connell (Aignan).

Dans la 4ème série hommes : Thomas Guasch (Eauze) l’emporte face à Julien Baunet (Aignan).

Dans les plus de 35 ans : Commére Ludovic (TCCB) est battu par Pierre Maurin (Valence-sur-Baïse).

Général Dames : Mélissa Ferrer (Tennis club Pyrénées Bigorre) remporte la victoire face à Caméron Marschner (Créon 33).

Général Hommes : Léo Dauriot (Stade Montois) remporte la victoire face à Johan Laffargue ( Nogaro).

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles