Encore trois puzzles de disponibles !

pieces-of-the-puzzle-592828_960_720.jpg

Pour le concours prévu, dimanche 24 novembre, à Toulouse. En effet, l'association à l'initiative d'un tél événement doit disposer d'autant de puzzles que d'équipes inscrites. Donc après la date butoir, les organisateurs se procurent leurs coffrets et là, Le Puzzle est dans le pré en a encore trois de libres puisque ce sont 28 équipes qui seront, à partir de 13 h 30, salle Corraze, dans le quartier Montaudran, à Toulouse, pour cet après-midi à se casser la tête pour remettre au bon endroit 500 pièces. En effet, pour l'occasion, une seule catégorie de compétiteurs est prévue.

Mais, ne soyez pas non plus trop optimistes, les participants enregistrés, les organisateurs peuvent, dès à présent, avoir une idée des gagnants ! En effet, dimanche seront engagés six amateurs super forts qui reviennent des championnats du monde, en Belgique, où deux d'entre eux sont arrivés sixièmes, avec une épreuve sur 24 heures pour reconstituer le maximum de puzzles.

Les  inconditionnels de ce passe-temps profiteront donc de ce concours organisé par les soeurs Agraz, originaires du Gers. Installée pour son travail à Toulouse, Christine rencontrait fréquemment des personnes susceptibles de participer, mais sur Toulouse, plutôt que de se rendre à Panassac où les trois sœurs ont mis en place depuis 2012, un concours bisannuel, le dernier s'étant déroulé en octobre 2018.

Si vous vouliez vous essayer à remettre les pièces au bon endroit et participer comme tous les passionnés, ce sera peut-être difficile pour cette fois, mais qui ne tente rien, n'a rien. Pour profiter d'un des trois coffrets encore disponibles, vous pouvez contacter Marianne au 06 17 27 56 70, sinon il faudra attendre octobre 2020.

À moins que Marianne ne décide ses sœurs et les autres membres de l'association à l'aider pour organiser au printemps, ce dont elle rêve et qui a été à l'origine du nom de l'association, un concours en plein air au milieu des près.

La ludothèque Val de Gers, lors du dernier concours, en octobre 2018, a animé un coin jeux de sociétés pour tous ceux qui n'étaient pas en compétition ; en échange, l'association a participé à la Fête des jeux, à Barran, en mai 2019, avec un stand où Marianne avait proposé un jeu de piste à l'aide d'un puzzle constitué de six vues du village ; cela a tellement plu qu'elle a laissé, à la mairie en cadeau, son puzzle admiré par tous les Barranais. Donc l'idée est bien dans l'air et Marianne sait déjà quels seront les endroits de Panassac à prendre en photo comme modèles pour réaliser ses boîtes de puzzles personnalisés.

Panassac  Puzzle 2018.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles