Les nombreuses occasions de faire parler du Gers

Flaran LL 20 janvier.jpg

La Destination Gers en mode séduction

Le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers a débuté ses opérations de séduction 2020.

Pendant le premier semestre, il sera présent sur 13 opérations, en France et à l’étranger, afin de promouvoir la Destination Gers.

Salons :

- Salon International du Tourisme de Nantes, du 24 au 26 janvier
- Salon International du Tourisme de Rennes, du 31 janvier au 2 février
- Salon Navartur, à Pampelune, du 21 au 23 février
- Salon International de l'Agriculture, à Paris, du 22 février au 1er mars
- Salon Sevatur, à Saint Sébastien, du 13 au 15 mars
- Salon Vivre Nature, à Toulouse, du 27 au 29 mars
- Salon Gers entre Pros, à Auch, le 21 avril
- Bordeaux Fête le Vin, du18 au 21 juin

Workshops Presse :

- Forum Deptour, à Paris (13 et 14 janvier)
- International Media Marketplace, à Londres (9 et 10 mars)
- Workshop presse Glenaki, à Bruxelles (19 mars)
- Salon des Blogueurs, à Mandelieu-la-Napoule (16 et 17 avril)
- Rencontres Presse du CRT Occitanie, à Paris (printemps)

La présence sur les salons du Comité Départemental du Tourisme permet de démultiplier la communication sur des bassins émetteurs ciblés, via différents canaux : réseaux sociaux, newsletters "grand public", communiqués à la Presse Quotidienne Régionale...

Les objectifs : fidéliser et faire toujours plus parler de la Destination !

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles