La librairie à l'heure du nouvel an chinois

buffle chinois.JPG

La librairie s’est mise à l’heure du nouvel an chinois et vous souhaite une bonne entrée dans l’année du buffle.

La Librairie Tartinerie vous propose pour cet événement tout un assortiment de littératures asiatiques avec les éditions Picquier. Chine, Japon, Corée du Sud, Vietnam, Tibet, Inde… Il y en a pour tous les goûts, pour les grands comme pour les petits.

Ce sont aussi les vacances d’hiver qui arrivent ; la librairie sera ouverte tous les jours du 12 au 28 février (inclus) de 11h à 18h. Même s’il y aura moins d’effluves de chocolat chaud qu’à l’accoutumée, l’accueil sera chaleureux et si le temps est clément, nous servirons des boissons à emporter pour le goûter.

Pour se lancer dans cette nouvelle année, nous vous proposons aussi :

  • samedi 20 février, à 16h, rendez-vous à la librairie pour une rencontre autour du livre Cause animale, cause paysanne, publié par la Confédération paysanne aux éditions Utopia en février 2020. Avec Daniel Carrié, éleveur à la Ferme de Montagnac à L’Isle Bouzon (32). En fonction des conditions et du nombre, la rencontre se déroulera à la Librairie ou à proximité, dans le respect des règles sanitaires.
  • samedi 27 et dimanche 28 février, avec La Maison de l’illustration de Sarrant, un atelier « illustrer brodé » animé par l’illustratrice brodeuse d’images Minji Lee-Diebold. Minji Lee-Diebold est l’invitée d’honneur de l’exposition « L’illustration, ça se coud », visible à La Maison de l’illustration en semaine et le week-end, sur rendez-vous (infos et réservation : 05 42 54 25 24 – [email protected])
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles