Pour le canton Fleurance-Lomagne, découvrez l'équipe de "Gers en commun"

Fleurance Lomagne Barthet IMG_0799.JPG

Depuis mercredi 5 mai et la clôture du dépôt des candidatures, la campagne est véritablement lancée.

Sur le canton Fleurance Lomagne, les deux conseillers départementaux élus en 2015 sont à nouveau candidats pour décliner sur leur territoire les nombreuses politiques innovantes, imaginées et financées par le conseil départemental. Ils souhaitent continuer à agir dans la plus grande proximité pour les Gersoises et les Gersois.

Les titulaires :

↪ Bernard Gendre, vice-président du conseil départemental en charge de l'agriculture et du développement rural ; il est également président du Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS).

↪ Charlette Boué, vice-présidente du conseil départemental est en charge du handicap, de la dépendance et de la lutte contre la désertification médicale.

Les suppléants :

↪  Ronny Guardia-Mazzoleni, le maire de Fleurance, est aussi conseiller régional.

↪ Corinne Chaleroux, cadre supérieur de santé de l'établissement public de santé de Lomagne, en charge du développement de projets de santé sur le département

Avec la majorité départementale, ils mobiliseront les moyens et financements nécessaires pour mener à bien les projets indispensables à la vitalité des communes et à la qualité de vie de leurs concitoyens.

Le canton de Fleurance-Lomagne regroupe 33 communes.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles