Toros en Vic 2022 : un mano a mano de "rois" !

Capture d’écran 2022-01-06 122217.jpg

Pour “ Toros En Vic 2022 ”, le Club Taurin Vicois vous offre un des évènements majeurs de la temporada avec un Mano a Mano opposant Antonio FERRERA à Domingo LÓPEZ CHAVES face aux toros de VALDELLÁN, le samedi 4 juin à 18h.

Suite à l’annonce des ganaderías retenues pour la feria 2022, Antonio FERRERA a souhaité affronter la corrida de VALDELLÁN à l’occasion de ses 25 ans d’alternative.

Le torero n’est pas un étranger de la plaza vicoise et beaucoup se souviennent de ses triomphes face aux BARCIAL et HOYO de la GITANA.

Il s’est hissé ces dernières années dans les sommets de l’escalafon pour devenir l’une des grandes figuras del toreo.

Habitué à relever des défis majeurs tels que diverses encerronas devant des ganaderias de respect comme à Mont de Marsan en 2021 devant les ADOLFO MARTÍN, ou à Olivenza pour 2022 devant les VICTORINO, cette année marquera sa 10ème participation à la Feria vicoise.

Ce geste de FERRERA pour affronter les Toros de VALDELLÁN – ganaderia dure et peu prisée des figuras de par son encaste Graciliano difficile, mais ô combien intéressante– ne pouvait se traduire par un cartel ordinaire.

C’est pour cela que le Club Taurin Vicois a  fait le choix de lui opposer Domingo LÓPEZ CHAVES, l’un des meilleurs lidiadors du moment.

Il a eu l’occasion de le prouver à maintes reprises dans le ruedo vicois face notamment aux toros de MIURA, LA QUINTA, ou encore l’an dernier devant les HOYO avec une leçon magistrale de tauromachie, qui en a fait le triomphateur de 2021.

Ce Mano a Mano, le Club Taurin l'a voulu 100 % vicois persuadé que que tous les ingrédients sont réunis :

- Un défi face à l’une des ganaderias emblématiques de Vic

- Un défi entre deux grands techniciens de la tauromachie

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles