Un nouveau directeur pour l'hôpital Saint Jacques

lefevre fanton lacarriere.JPG

 

Florian Lefevre, récemment diplômé de l’École des hautes études en santé publique vient d'être nommé directeur délégué de l'hôpital Saint Jacques de Mirande. 

Patrick Fanton,  Maire de Mirande, qui préside le conseil de surveillance  de l’établissement hospitalier mirandais l'a reçu dans son bureau de l'hôtel de ville en compagnie  Sylvie Lacarrière, Directrice générale des centres hospitalier d’Auch, de Mirande et de Vic Fezensac.

Ce fut l’occasion d’aborder les sujets d’actualité comme les difficultés en personnel, la gestion de la pandémie du COVID 19, les travaux d’entretien du bâtiment et enfin les demandes du conseil de vie sociale. Des problèmes que connaît bien le maire ancien médecin.  

Le nouveau Directeur, Florian Lefevre, originaire de Carpentras dans le Vaucluse, est très attaché aux personnes âgées et au Sud-Ouest, sa région d’adoption, « de Cœur » pour reprendre ses termes,  puisque c’est à Science Po Toulouse qu’il fit ses études durant 5 ans.

Très motivé, celui-ci arrive dans une période qu’il sait difficile, mais il s’engage à rester à Mirande au moins trois années, ce qui devrait lui permettre de prendre à bras le corps les besoins de l’hôpital St Jacques.

hopital st jacques.jpg
hopital st jacques.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles