Le théâtre reprend vie salle André Beaudran

czerniak 2

Après un début de saison culturelle au point mort pour cause de covid, les Floriscènes de Mirande vont enfin renaître avec le printemps !

Le vendredi 11 mars prochain, à 21h à la salle Beaudran, c’est une comédie savoureuse de Carole Greep « Meilleurs Vœux » qui vous sera proposée.

Une pièce pleine d’humour qui fait du bien en ces moments difficiles. Comme pour un roman, parler d’une pièce sans en dévoiler l’intrigue est un exercice difficile mais sachez seulement que Laurent Czerniak et Margaux Ferkal interprèteront respectivement les rôles de Sandrine et Antoine. Deux êtres qui ont une seule chose en commun, tout les oppose !  Antoine est secrètement amoureux…Sandrine traverse un immense désert affectif.  Elle est aussi pétillante qu’un jeune Champagne. Lui souhaite en finir avec une vie sans saveur. Mais en ce soir de réveillon, les révélations d’Antoine pourraient bien faire basculer leurs vies… ou pas !

Une belle soirée à ne pas manquer  et qui vous fera découvrir sur scène "un enfant du pays " Laurent Czerniak, partagé entre Mirande et Saint-Martin. C'est à Mirande qu'il a effectué toute sa scolarité jusqu’au lycée Alain-Fournier avant de s'exiler à Paris pour " rentrer dans la vie active " puis entamer une carrière de comédien. Il mène une carrière artistique aussi bien en théâtre qu’en cinéma. 35 courts métrages, 2 festivals d’Avignon, 2 prix d’interprétation masculine, on le verra sur 2 épisodes de plus belle la vie en 2019. Passionné par l’art et la thérapie, il va très vite écrire et jouer dans ses premiers courts métrages et ses pièces de théâtres dont sa spécificité 
sera ces questions profondément humaines.   

Très attaché à "son pays" Laurent n'a jamais manqué, malgré l'éloignement, une occasion pour revenir ves ses racines, ses amis, les lieux qui ont marqué son enfance et son adolescence. Réinstallé en Astarac depuis plusieurs mois, ou il goûte pleinement au bonheur gersois, il se pourrait qu'à nouveau il y prenne racine.

Du rire, de la tendresse en perspective, de l’esprit , des dialogues percutants : la certitude de passer un très bon moment de théâtre

Les locations sont ouvertes à l’Office de Tourisme de Mirande-Astarac (Tél : 05 62 66 68 10). Prix des places : 23 euros (tarif général) et 20 euros (tarif réduit).

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles