Bouchons d'amour les collectes se poursuivent

bouchons notre dame 1.JPG

L'école Notre Dame prépare déjà la prochaine

La Collecte printanière habituelle des Bouchons d'Amour à l'Ecole Primaire  Notre-Dame à Mirande s'est finalisée le mardi 13 avril 2022, une semaine avant les vacances de printemps en présence de la Présidente des parents d'élèves Pauline Gabarrot et du directeur Frédéric Potenza. Malgré une rentrée compliquée en janvier à cause du varian Omicron, les élèves ont réussi à mener à terme ce Projet Citoyen.

Nous remercions le corps enseignant pour l'accompagnement permanent de cette démarche malgré les obstacles rencontrés durant ces deux dernières annnées, puisque les collectes ont pu se faire sans interruption.

30 kg de bouchons ont été récoltés cette fois-ci. La prochaine, celle de l'été, se fera fin juin avant les vacances. D'ici là à vos bouchons!

IMPORTANT

Les bouchons ACCEPTÉS sont :
les bouchons en plastique de boissons (eau, lait, soda, jus de fruits, compotes...) Ces bouchons sont acceptés à condition qu’ils ne contiennent pas de fer, de carton ou de papier. Cependant, ils peuvent être mis après enlèvement de l’élément interdit.

Les bouchons REFUSÉS sont :
tous les bouchons qui ne proviennent pas de bouteilles de boissons ou ne sont pas en plastique (bouchons de produits chimiques, produits ménagers, produits de cosmétiques et d’hygiène, médicaments, « faux liège », couvercles, boites...)

bouchons notre dame 2.JPG
bouchons notre dame 2.JPG
bouchons notre dame 4.JPG
bouchons notre dame 4.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles