Le député de la 1ère circonscription, Jean René Cazeneuve vise sa réélection

jean rené cazeneuve.jpg

Ce n'est pas une surprise, le contraire aurait été plus étonnant, Jean René Cazeneuve, qui avait emporté brillamment le siège de député de la première circonscription du Gers  en 2017 avec plus de 59% des voix, a confirmé, ce samedi 7 mai, son investiture par le parti soutenant le président Emmanuel Macron et son désir de poursuivre sa mission..

Cette fois ce ne sera pas sous la bannière de La République En Marche mais sous le sigle "Renouveau, le nom désormais du mouvement soutenant le président de la République 

Jean René Cazeneuve annonce sa candidature en vue de sa réélection. 

" Il y a 5 ans, vous m’avez fait confiance pour être votre député. Depuis, j’œuvre au quotidien pour le Gers. 
Ces cinq années ont été riches en rencontres, en échanges et en réunion sur le terrain aux quatre coins de notre département et je tiens à vous en remercier. Elles m’ont permis de défendre les intérêts des gersois dans mon travail législatif.J’ai eu à cœur de porter les grands projets de notre département auprès des ministères afin 
qu’ils avancent : la route nationale 124, la rénovation de nos hôpitaux et EHPAD, une meilleure couverture numérique ou encore le Parc Naturel Régional de l’Astarac.
En tant que député, je me suis également investi pour que le « quoi qu’il en coûte » protège tous les gersois face à une crise sanitaire et économique d’ampleur inédite.
J’ai travaillé pour que le Plan de Relance profite au plus grand nombre, qu’il s’agisse des particuliers ou  des entreprises. C’est  un  engagement  historique  de  l’Etat  pour  notre département : 150 millions d'euros ont été investis dans nos communes, nos écoles, dans l'adaptation de notre agriculture et la transition écologique.

Je suis fier ce que nous avons réalisé au cours de ces 5 ans. Mais il reste tant à accomplir pour faire face aux défis de la hausse des prix, de la guerre aux frontières de l'Europe et de notre souveraineté économique auxquels nous sommes confrontés. Il reste tant à faire pour continuer à préparer l'avenir de nos enfants et petits-enfants. Pour un nouveau contrat social en forme de pacte entre les générations. Pour développer notre ruralité.

Être votre représentant est un grand honneur et à l’occasion de l’élection législative des 12 et 19 juin prochains, je sollicite à nouveau votre confiance. "

Jean René Cazeneuve.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles