Vol de deux tonnes de cuivre, un grand excès de vitesse, décès d'un automobiliste

FAITS DIVERS 1.jpg

Pessan

Lundi 23 mai à 10 h 25 sur un chemin rural près de village, un automobiliste de 50 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule s’est retrouvé bloqué à l’intérieur de celui-ci. L’homme a dû être désincarcéré de l’habitacle. Polytraumatisé, en urgence absolue, le quinquagénaire a été transporté aux Urgences de l’hôpital d’Auch puis au CHU de Rangueil. Le lendemain 24 mai, on apprenait son décès vers 23 heures.

Mirande

Mercredi 25 mai vers 3 h 30 à l’hôpital de Mirande, une quarantaine de personnes ont été évacuées en raison du risque d’explosion liée à une fuite d’oxygène d’une vanne. C’est au bout d’une heure d’intervention, après la fermeture d’une de sécurité, que les personnes ont regagné leurs chambres.

Auch

Mercredi 25 mai la société Distrifer située dans la zone d’activité de Lamothe il a été constaté vers 8 h 30 le vol de deux tonnes de cuivre. Les voleurs ont opéré en perforant sur plusieurs endroits les murs de l’entrepôt. Ce vol est estimé à 7 000 €. L’enquête a débutée avec la police scientifique et un dépôt de plainte.

Excès de vitesse

Lundi 23 mai vers 20 heures sur la route de Roquelaure, une automobiliste de 32 ans a été stoppée par la police d’Auch alors qu’elle roulait à 111 km/h pour une vitesse autorisée de 50 km/h. Son permis de conduire a été retenu.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles