Un week-end bien animé

les diams.JPG

Le coeur de la ville ne manquera pas d'animation ce week end dans la sous préfecture gersoise. Ce soir  vendredi 22 juillet, les « Mandadors » vous invitent a découvrir leur monde féerique. Accompagnés de leur violon et accordéon, montés sur des échasses, faits de chair et de bois, ils viendront reconquérir le cœur des hommes durant trois prestations : à 19 h 30 et 21 h 30 sur la place d’Astarac en passant par le restaurant « Le Métropole ».

A partir de 21 heures, la banda  « Les Diam’s » d’Eauze et sa vingtaine de musiciens.s’invitera sur la place d’Astarac. Il s'agit d'une des meilleures bandas gersoises propageant l'esprit festif du Sud Ouest. Née à Eauze en 1976, la banda les Diam's n'a rien perdu de sa motivation et de son énergie communicative, issue de la philharmonie locale, elle vous proposera un programme varié avec pasodoble, latin, pop et variété. Profiter d'une ambiance festive autour du kiosque et cela gratuitement. 

Demain samedi 

La soirée d'annonce chaude et pétillante avec le concert en trois parties proposé par "Décibel Animation" avec Patricia Armany, Tramp Expérience et Abba for ever Dès 19 h sur la place d’Astarac et jusqu'à ...

Dimanche 24, vous êtes invités à découvrir « La vie de Château »  les secrets des grands palais dévoilés à coup de satires humoristiques et de chansons françaises revisitées (20 h 30 - d’Astarac - gratuit).


Programme complet sur mirande.fr > Mirande en Fêtes

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles