Philajeune présent au salon de la BD d'Eauze.

Eauze 2022 Philajeune.jpg

29ème salon de la BD à Eauze, Philajeune était encore présent ; une belle et une longue histoire entre le salon de la BD d’Eauze et Philajeune. L’association philatélique présentait au salon de la BD d’Eauze dimanche 7 août son stand bien achalandé de souvenirs philatéliques, timbres et autres sujets de collection ayant trait à la BD. Philajeune accueillit les visiteurs et les adhérents de Philajeune, férus de BD et de philatélie.

Les souvenirs philatéliques 2022 sont composés avec des timbres belges du bloc « Tintin on a marché sur la Lune » et du timbre Michel Vaillant respectivement sur des cartes souvenirs dessinées par Serge Ernst et Jean Marc Kring, oblitérées d'une représentation de l'oblitération utilisée en 2016.

Une enveloppe a été créée pour l’occasion affranchie du timbre Alain Resnais et oblitérée du cachet du bureau philatélique de la Poste d'Auch en date du 7 août 2022. L’illustre militaire nippon Taka Takata, dessiné par Jo-El Azara agrémente ce pli.

Rendez-vous est pris pour participer à la 30éme édition du Salon de la BD en espérant une collaboration fructueuse avec la Poste.

Eauze 2022 Enveloppe A Resnais.jpg
Enveloppe Alain Resnais.
Philajeune Eauze 07082022 1 (3).JPG
Carte postale Jean Marc Kring.
Philajeune Eauze 07082022 1 (2).JPG
Carte postale Serge Ernst.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles