Le dur apprentissage du Hockey Club Auch

Matchs chez les jeunes et les adultes du HCA

Pour la deuxième journée de championnat l’équipe de U12 en entente avec Samatan-Lombez est allée affronter sur le terrain de Toulouse deux belles équipes : L’Isle Jourdain et Saint-Sulpice.

Le premier match contre l’Isle Jourdain, premier du championnat, a vu la défaite de la toute jeune équipe auscitaine sur le score sans appel de 8 à 0. Il n’y avait effectivement pas photo entre une équipe de néophytes et les plus expérimentés Lislois.

Le second match allait lui être beaucoup plus équilibré même si Saint-Sulpice l’emporte tout de même sur le score de 2 à 1. Cette rencontre a été l’occasion pour les joueurs de pouvoir toucher du doigt les choses à travailler dans les prochaines semaines afin que la prochaine rencontre puisse tourner en faveur du HCA. Remerciements au TUC pour son accueil et son organisation.

Régionale 3 : le Hockey Club Auch toujours en apprentissage 

Pour la deuxième journée du championnat Régional 3, l’équipe sénior du HCA affrontait, pour le premier match, le Montpellier Université Club, favorite de la poule. Malgré toute la bonne volonté et le courage de l’ensemble des joueuses et joueurs, cela n’aura pas suffi. Le score sans appel de 6 à 0 est le reflet d’une partie dominée de la tête et des épaules par une fringante équipe montpelliéraine. Pour autant, sans une très belle prestation du gardien Cyril, le score aurait été encore plus lourd. Il convient cependant de féliciter toute l’équipe qui a fait bloc malgré une opposition bien supérieure.

La deuxième partie voyait le HCA affronter ses voisins et amis de l’Isle Jourdain Hockey Club. Match plus équilibré que le score (4 à 1) ne laisse supposer. Cette partie a clairement démontré les progrès du HCA. Nul doute que le nouveau gazon synthétique du terrain Ernest Vila n’y est pas étranger. Malheureusement, sans de la maladresse et avec un peu de malchance devant le but, le score aurait dû être plus serré. L’équipe va mettre à profit la trêve hivernale pour travailler et continuer sa progression. Nul doute que les crosses seront encore plus affûtées à la reprise de mars.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles