Une délicate attention de Générations Mouvement

Cadeac Ste Dode  24112022 8 (2).jpg

Hier jeudi, c’était l’après-midi récréative hebdomadaire à Générations Mouvements, le club des ainés miélanais. Une trentaine de personnes s’est retrouvée pour des jeux de société et échanger les derniers potins du village.

Mais… Mais c’était aussi le moment de fêter Alexia et Albert Cadéac. Générations Mouvement a marqué l’évènement : les noces de palissandre du couple, 65 ans de vie commune. Un gouter a été préparé et des cadeaux ont été choisis.

Quelques soucis de santé d’Albert n’ont pas permis au couple d’être présent à la salle de réunions des ainés. Albert a dû rester dans le cantou de la cheminée à son domicile de Sainte Dode.

Claudine Béjénaru s’est rendue à Sainte Dode pour transmettre à Alexia et Albert les amitiés des adhérents du club et leur remettre des pâtisseries, un diplôme souvenir et une invitation à partager un bon repas de fête. La présidente des ainés leur a lu un message qu’elle avait rédigé. Elle a souligné les 65 ans de leur mariage témoignage d’un modèle rassurant de tendresse et d’amour. « Vous avez su apprécier les meilleurs moments et affronter les moins bons en les surpassant » a-t-elle ajouté.

Prochainement, les ainés se retrouveront pour partager le traditionnel repas de fête de Noël.

Cadeac Ste Dode  24112022 6.jpg
Alexia et Albert
Cadeac Ste Dode  24112022 5.jpg
Alexia, Albert et leur fils Patrice.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles