Confessions d’une femme hachée à Fleurance

9-Nanoua - Confessions femme hachée ©Sebko.jpg


Jeudi 19 janvier à 20h30 au Théâtre le Méridional, la Ville de Fleurance accueillera la compagnie Nanoua avec sa pièce de théâtre « Confessions d’une femme hachée ».
La Compagnie Nanoua propose des spectacles mêlant théâtre de matières et d’objets et de la profonde légèreté du clown. Elle défend un théâtre poétique et populaire, exigeant artistiquement et proche du public. A travers la poésie du rire, les artistes nous embarquent dans leur Navire Artistique pour réinterroger le réel, explorer autrement nos peurs, nos frontières intérieures, et tenter, avec une sérieuse espièglerie, de ravitailler notre appétit de vie et d’audace !


Le spectacle
Une fille de boucher, à l’humour bien tranché, nous livre les morceaux les plus intenses de son histoire cabossée. Amarrée à sa boucherie familiale, cette femme fait jaillir les non-dits, les désirs enfouis, à coups de couteaux bien aiguisés. Sa manière singulière de résister ravive le goût de l’audace et de la liberté ! Derrière la poésie clownesque et la force symbolique de l’objet, l’universel et l’intime s’entrelacent..

 

  • 7€ à 12€ - Tout public (+8 ans)
  • Réservations : [email protected] ou 05 62 06 67 08
  • www.gascogne-lomagne.fr/billetterie

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles