Assemblée générale du club motards "Lous Peto Hums"

_MG_0955jdg.JPG

A fond! Ca roule!

Je me faisais une joie de répondre à la gentille invitation du président Dubuc pour assister ce dimanche matin, à l'assemblée générale du club de motards de La Romieu, les fameux «Peto Hums». En effet, j'adore respirer les vapeurs d'huile chaude, sentir le vieux cuir tanné des selles ou le caoutchouc brûlé des pneumatiques. Aussi, grande fût ma déception quand en arrivant sur la place Bouet, je ne vis ni rutilantes japonaises, ni vieilles anglaises, solides allemandes ou encore fringantes italiennes. En cherchant bien, on pouvait juste apercevoir une vieille Honda Shadow bien seule sur sa béquille. Il est vrai qu'il faisait un froid à ne pas mettre un biker, même barbu, dehors, mais j'ai toujours entendu dire qu'un vrai motard sortait par tous les temps...

En fait, je les ai retrouvés dans la salle des fêtes, bien au chaud, pour écouter le rapport moral et financier des membres du bureau.

Au bilan 2022, douze sorties effectuées, dont l'incontournable week-end de Pentecôte, et les manifestations au village avec Les Vieilles motos et Festimotos.

Le bilan financier du trésorier B.Dulong est très rassurant avec un actif substantiel sur le compte bancaire courant et une petite réserve à 3% d'intérêt sur le livret d'épargne. Du coup, la cotisation annuelle reste fixée à 20€ pour le plus grand plaisir des adhérents. B.Dulong est bien secondé dans sa tâche par un commissaire au compte connu et reconnu pour ses compétences quand il s'agit de récolter et de gérer du «blé».

Après un renouvellement partiel du bureau, il était temps de se pencher sur l'année 2023 avec la sortie de Pentecôte prévue cette année en Aveyron et bien d'autres projets dont les dates et les modalités ne sont pas encore définitives. Rappelons que le club "Los Péto Hums" est l'association locale qui regroupe le plus d'adhérents avec plus de 90 membres.

Après les remerciements d'usage et avant de passer à l'apéro et au repas, pas moyen de s'échapper avant de sortir le chéquier et régler son dû.

Quant à moi, il ne me reste plus que le pot d'échappement de mon vieux C15 diesel pour tenter de combler mes sens.

 

Une assistance nombreuse et attentive.
Les "Hell's Angels" à visage découvert!
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles