Loi 3DS : Problème d’adresse ?

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Manifestez-vous avant le 6 avril 2023

En vertu de l’article 169 de la loi 3DS promulguée le 21 février 2022, toutes les communes doivent à présent « procéder à la dénomination des voies et lieux-dits, y compris les voies privées ouvertes à la circulation ».
C’est pourquoi, depuis la rentrée 2022, la municipalité accueille un service civique dont la mission est la mise à jour de la Base d’Adresse Nationale dite BAN. L’adressage consiste à donner un nom à tous les lieux-dits et à toutes les voies, et à numéroter toutes les maisons et constructions présentes dans le territoire d’une commune.
En relation directe avec le service urbanisme, la personne fait le lien entre le cadastre, les portails du gouvernement et les applications GPS. L’objectif de cette actualisation est aussi de rendre les lieux plus faciles d’accès pour les secours (pompiers, Samu...), mais aussi les livraisons, taxis et autres.
Ainsi, si vous rencontrez des problèmes d’adresse (nom de rue, numéro de rue, adresse inexistante ou autre), n’hésitez pas à vous manifester, avant le 06 avril 2023, à l’adresse email [email protected] ou par courrier « Hôtel de Ville, service communication, Place de la république, 32500 Fleurance » afin que l’on puisse prendre en compte votre demande.

 

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