Du nouveau au fournil.

boulanger.JPG

Changement de propriétaires à la boulangerie.

Fabien a réalisé son rêve. Ouvrier boulanger depuis 18 ans, il a toujours souhaité avoir un jour son affaire à lui. C'est chose faite aujourd'hui avec l'acquisition de la boulangerie de La Romieu. Avec son label des Plus Beaux Villages de France, idéalement situé sur le chemin de St Jacques de Compostelle, avec aussi sa collégiale classée à l'UNESCO, qui attire 25 000 visiteurs par an, avec sa fête des rosiers, L'Art au Mieux, la brocante du 14 juillet, la fête des potiers... et j'en oublie peut être, le village constitue un gros potentiel en clientèle locale et de passage.

Avec sa compagne Aurélie, ils fourmillent d'idées et vont se mettre à la tâche. Ils savent déjà qu'ils ne devront pas compter les heures mais si la qualité est au rendez-vous, la  succès y sera aussi.

De plus, monsieur le Maire est ravi car deux petites filles de 3 et 6 ans les accompagnent et ont grossi les effectifs de l'école primaire.

 Du courage et de l'énergie? Pas de problème, ils en ont à revendre. Le sourire, la gentillesse, la qualité de service? C'est déjà de mise.

Alors, on leur souhaite bien entendu beaucoup de réussite dans leur entreprise.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles