AG de l'ASPAD

20230602_191814.jpg

Une association active et fédératrice

L' AG  a regroupé une quarantaine de personne  au local de la Chasse ce dernier vendredi

L'ASPAD se veut  inter-générationnelle  et inter-associations,  et elle y parvient très bien  cette jeunette qui fêtera bientôt ses 20ans !

Pour l'occasion,Gilbert Ulian, son président , avec à ses côtés le bureau au complet, avait invité les représentants des diverses associations duranaises qui ont  répondu en nombre .


 Outre les manifestations qu'elle organise (Fête de l'Arbre, concert de musique regionale, concert de Noël, aménagement de sentiers de randonnées...) il faut préciser que l'ASPAD chapeaute diverses sections, le Scrabble, Les Mille et une pages ( bibliothèque), l'Atelier Créatif et Décoratif, les journées et sorties Patrimoine...

Le bilan de la Fête de l'Arbre 2022, présenté par Gilbert Ulian , s'est avéré très satisfaisant , tant sur le plan  financier que sur le plan organisation et fréquentation.
Pour la Fête de l'Arbre 2023 qui aura lieu le 5 novembre, le programme s'étoffe et prévoit un avant- goût des festivités les jours qui précèdent.
 La journée du Patrimoine, le concert de Noël du 17 décembre  avec la chorale «  Escale Vocale, Musique du monde » , deux lotos, une expo photos, deux causeries avec écrivains invités( 1er juillet et 1er septembre)  clôtureront une année bien remplie.
Le président n'a pas manqué de remercier les partenaires : Arbres et Paysages, les Foyers Ruraux et  les  associations ainsi que le Conseil Départemental- représenté par Lydie Toison- la Région,  l'Etat au titre du FDVA, Grand Auch Agglomération pour leur aide financière et  les mairies de Duran, Pavie  pour leur aide technique.

 Rapport moral adopté

Gilbert Ulian a cédé la place à Jean Marc Lacassin pour la lecture d'un rapport financier très largement positif.
 
Rapport financier adopté

La composition du bureau est la suivante :
Présidents :
Co présidents Gilbert Ulian et Chantal Veillard
 Co Trésoriers :
Chantal Veillard, Jean Marc Lacassin
Secrétaires 
Claudine Prieur-Clarac, adjointe Danielle Tosin 
Au Conseil d'administration   se sont ajoutés Jean claude Perozzo et Dominique Lagrange

 

Des participants fort intéressés
Des participants fort intéressés
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles