Une jeune femme trouve la mort ce matin sur les routes gersoises

camion pompier2a.jpg

Il s'agit de la 6eme victime depuis le début de l'année

Une sixième victime sur les routes gersoises

Une jeune femme de 33 ans originaire de l'Isle en Dodon a trouvé la mort ce matin dans un accident de la route dans la commune de Bézéril alors qu'elle circulait sur la départementale 4. 

 L'accident s'est produit peu avant 7 heures .

Pour une cause que la gendarmerie de Samatan, chargée de l'enquête, tentera d'élucider, le véhicule, de la jeune femme s'est déporté sur la gauche de la chaussée au moment ou arrivait en face un poids lourd. Le choc était inévitable. Peu après avoir été désincarcérée de son véhicule, une petite citadine, la jeune femme devait décéder malgré les soins prodigués sur place par l'équipe du SAMU.

Les pompiers de Samatan, Saramon, Gimont et Lombez au nombre de 24, sont intervenus sur ce dramatique accident qui endeuille une fois encore les routes gersoises. 

Le maire de Bézéril, Christian Daignan, s'est rendu sur place dès qu'il a eu connaissance de la gravité des faits. 

Le conducteur du poids lourd âgé de 54 ans, choqué par l'événement, a dû être transporté à l'hôpital d'Auch. 24 pompiers ont été déployés sur les lieux de l'accident. 

Le bilan des accidents corporels s'aggrave sur le département, 6 décès contre 4 l'an dernier à la même époque, comme le soulignait il y a peu le préfet du Gers inquiet de cette situation à travers un communiqué appelant les automobilistes à la plus grande prudence.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles