Balade musicale et contée, sur les chemins de traverse et lieux insolites de Fleurance

2-El Candil-balade musicale.jpeg

Trio El Candil

Dimanche 24 septembre, prenez part à l’incontournable Balade musicale organisée par la Ville de Fleurance. Comme chaque année, cet évènement vous invite à (re)découvrir les chemins de traverse de Fleurance avec, en soirée, un concert et un repas de chasse à Lagarde.

BALADE
Le départ de la balade sera donné à 14 h devant l’Hôtel de Ville pour environ 6-8 km. Nouveauté pour cette édition, la balade sera contée en partenariat avec le Festival Dire et Lire à l’Air. Des contes traditionnels occitans agrémenteront donc la promenade.

CONCERT - El Candil (11)
Chants flamenco et orientaux – Eglise de Lagarde - Tout public – Gratuit
À 18 h 30, à l’église de Lagarde, un concert sera présenté par le trio El Candil dans le cadre du 18ème festival Les Troubadours chantent l’art roman en Occitanie. El candil est un groupe de trois musiciens audois, leurs musiques méditerranéennes puisent un répertoire fait d’aller-retour entre le
Moyen-Orient, le Maghreb et l’Andalousie : musiques flamenco, traditionnelles, populaires, du Maghreb, mais aussi des créations originales. Un répertoire qui nous invite sur les traces des exils, de ses complaintes, des voyages, de l’amour, de la circulation des musiques et des cultures depuis le haut Moyen-Age.

REPAS
Enfin, à 20 h 30, il sera possible de se restaurer grâce au traditionnel repas de chasse proposé par la société de Chasse de Lagarde.

Menu à 20€ - réservation obligatoire au 06 38 39 10 93.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles