2 accidents simultanément dont un grave

0001 faits divers rouge.jpg

MIRANDE -  15 heures 40 une collision s'est produite entre 2 éhucules face à face quant un troisième est venu les télescoper légèrement.  5 personnes sont impliquées dans cet accident dont une femme âgée de 96 ans considérée en urgence absolue. Trois autres victimes en urgence relative deux femmes de 74 et 68 ans et un homme de 65 ans.  Toutes les victimes ont été dirigées sur l'hôptal d'Auch. Cette intervention a nécessité  l'engagement par le sdis32 de 4 ambulances, un véhicule de désincarcération, un medecin et un chef de groupe soit vingt sapeurs pompiers de Mirande, Miélan, Montesquiou et l'Isle de Noé. Le SMUR d'Auch est intervenu. Les militaires de la COB de Mirande et les équipes de l'entretien des routes du département. Cet accident a entrainé un fort embouteillage sur la sous préfecture, une partie des boulevards ayant été fermés à la circulation durant plus d'une heure.  

ROQUELAURE - 15 heures 40, une collision sur la RN21, entre un poids lourd et un véhicule léger, a fait deux blessés en urgence relative. Un jeune homme de 25 ans et une femme de 63 ans  conducteur et passagère de la voiture. Le chauffeur du poids lourd étant indemne. Les victimes ont été transportées sur l'hôpital d'Auch La RN21 s''est trouvée un moment complètement bloquée . 
Cette intervention a nécessité l'engagement par le sdis32 de deux ambulances, un engin de désincarcération et un chef de groupe soit 12 Sapeurs pompiers. La gendarmerie était sur les lieux pour procéder aux constatations d'usage. 
 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles