Fait divers

0001 faits divers rouge.jpg

Un pompier agressé en service

Gimont - Jeudi soir vers19h00 les sapeurs-pompiers du Gers sont intervenus pour un feu de cuisine chemin de l' Arteton commune de Gimont. Le sinistre s'est déclaré au rez de chaussée de cette maison habitation comprenant deux appartements. Vingt sapeurs pompiers des centres de secours de Gimont, l isle Jourdain et Mauvezin sont intervenus pour maitriser cet incendie à l'aide d'une lance. . 
Quatre habitants concernés ont été laissés sur place après bilan passé au SAMU. Les trois occupants du Rez de chaussée ont été relogés par leur famille.

Auch - Lors d'une intervention hier jeudi, un sapeur pompier volontaire du centre d'incendie et de secours d'Auch a été agressé par un homme  qui avait avalé du détergent et à qui il avait porté secours.  Arrivés au sas des urgences de l’hôpital d'Auch, la victime a décroché un coup de poing au visage du sapeur pompier. Un coup fort heureusement sans trop de gravité.  
L'intéressé a déposé plainte pour le coup de poing, un deuxième sapeur-pompier également présent, pour insultes, ainsi que le sous-officier de garde.

Le SDIS 32 condamne les actes de violences dont sont victimes les sapeurs-pompiers en service et met tout en œuvre pour les soutenir, les accompagner et rester à leur écoute.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles