Ils n'ont pas honte les Hont'de rien !

Hont de rien.jpeg

Un piano à bretelles, une laveuse à notes pour une Guinguett'N'Roll

Bouge ton Gers et autres !

Ils ne sont pas nouveaux sur le département et depuis longtemps déjà un grand nombre d’établissements les reçoivent pour leurs soirées festives. On connaissait le groupe toulousain " LES MALPOLIS" aux textes acidulés et caustiques bien connus, mais les "HONT ' DE RIEN " sont en passe de gagner du terrain avec leurs reprises, revues et corrigées, voir décapsulées, extraites  du répertoire de la chanson française. 

La turlute (mes souliers sont rouges), Marée basse (Les amis d’ta femme), Le hoch cul (Les amis d’ta femme) trônent dans l'air les soirs de concert, mais pas que !  Emmenez-moi de Charles Aznavour, ou encore Vesoul de Jacques Brel, peuvent se retrouver à faire chanter les amateurs de refrains chaloupés. Les p’tits papiers de Serge le Gainsbarre qui s'est barré, apportent aussi un peu de douceur à ces  quelques heures partagées avec un public toujours participant. 

Lorsque " Le Freddo " s'y colle au chant et à la batterie et " Le Jozef " à l'accordéon ..." ils vous feront bouger sur le dancefloor avec leur "Guinguett'N'Roll" ! ...". 

En dehors des titres cités au  dessus, il y a également un choix, nous disent -ils : .... ultra-éclectique qui navigue de Boris Vian à AC/DC, de la Petite Culotte à  Aznavour de Pigalle à IAM, de Louise Attaque à La Rue Ketanou de Lena à Gérard Blanchard, de Joe Dassin aux Pogues ...  !"

Pas évident de jongler avec tous ces styles sages et pas sages, et pourtant les deux compères du bastringue semblent bien y arriver. Normal ils n'ont absolument Hont' de rien, surtout à 2,  avec un piano à bretelles et un batteuse à notes...!

Dernièrement, ils étaient présents au marché de Noël de Masseube, pour un dernier concert annuel, le dimanche 3 décembre.

Leur maître mot est de rechercher: " la bonne humeur, la joie, voir les yeux qui rient et les bouches qui chantent autour d'un morceau de pâté et d'un Picon bière ! ". 

Ainsi, pour 2024 qui s'annonce être une année morose, on pourra toujours venir se réchauffer l'âme et le coeur pour une, deux , voir trois soirées festives  auprès de ce groupe de 2 , mais qui parfois prend sous son aile d'autres musiciens, chanteurs-euses pour le plaisir de tous ! 

Vous pourrez les suivre sur leur chaîne YouTube 

 https://www.youtube.com/@hontderien9656

et retrouver leurs dernières vidéos sur leur page Facebook  

https://www.facebook.com/Hontderien/

De là, vous pourrez les contacter directement le cas échéant.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles