Le député Jean-René Cazeneuve , 1ère circonscription, relance "son tour du Gers"

Le député Jean-René Cazeneuve , 1ère circonscription, relance "son tour du Gers"urnée

Comme il est de tradition depuis le début de son mandat, le député Jean-René Cazeneuve relance, en ce début d’année 2024, son « Tour du Gers ». Celui-ci débutera ce mercredi 10 janvier 2024 pour une série de visites dans treize communes pendant le premier trimestre. 

« L’occasion de venir à la rencontre des acteurs de terrain, d’écouter leurs préoccupations, de prendre en compte leurs considérations. 

Concitoyens, élus, chefs d’entreprise, enseignants, soignants… je rencontre tout le monde, tous ceux qui le souhaitent. On repart souvent avec des dossiers à étudier, à faire avancer, mais également avec des idées pour développer notre département. » 

Après une période complexe au sein de l’Assemblée nationale, où Jean-René Cazeneuve est le rapporteur général du budget, ce Tour du Gers lui permettra d’évoquer son travail sur la loi de finances pour 2024 et sur le travail parlementaire en cours. 

Les rendez-vous : Nogaro le 10 janvier ; Auch le 11 janvier ; Riscle et Aignan le 12 janvier ; Seissan le 26 janvier ; Samatan et Lombez le 5 février ; Saramon le 8 février ; Masseube le 16 février ; Miélan le 8 mars ; Marciac et Plaisance 21 mars ; Mirande le 1er avril.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles