Les routes gersoises encore une fois théâtre d'accidents graves

0001 faits divers rouge.jpg

Clermont-Savès : Peu avant 10h ce matin une collision s'est produite entre deux véhicules qui circulait sur la départementale 253 à hauteur de la commune de Clermont-Savès.  dans la collision les deux conducteurs considérés comme blessé léger,  une femme et un homme ont été évacués l'un sur l'hôpital d'Auch,  le second sur le CHU de Purpan. Dans un premier temps l'une des victimes paraissant plus sérieusement atteinte il avait été fait appel à l'hélicoptère SAMU 31 pour son évacuation qui finalement s'est effectuée par l' ambulance des sapeurs-pompiers

 Une déviation a été mise en place par le service des routes durant les opérations de secours. La gendarmerie sur place a effectué les contrôles nécessaires et les constatations pour déterminer les responsabilités de ce nouvel accrochage survenu sur les routes  gersoises  décidément théâtre de nombreux accidents.

Garbic -  vers 21h, alors qu'il circulait sur la RN 124 à hauteur de la commune de Garbic, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a effectué une sortie de route.  Le conducteur grièvement blessé a dû être désincarcéré  par les pompiers avant d'être médicalisé par le SMUR 32.  puis dirigé par ambulance sur l' hôpital Purpan.  la circulation s'est effectuée sur une seule voie le temps des opérations de secours. Les pompiers sont intervenus à partir des casernes de Gimont, Auch, l'Isle-Jourdain. Sur place les équipes de la DiRSO et la Gendarmerie qui a procédé  aux constatations d'usage pour définir si possible les causes de cet accident.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles