FCM après la chute le rebond

fcm la une segoufiel.JPG

l' attente des supporters l

L'équipe première du F.C Mirandais chute !

Séniors 1 : A Cologne, sous une chaleur accablante, l'équipe fanion mirandaise cherche à prendre le match en main face une équipe qui reste bien en place. Au fil minutes et de l'effet de la chaleur, les mirandais, de par leur volonté de créer du jeu desserre l'etau adverse et se procurent deux occasions franches qu'ils n'arrivent pas à concrétiser. La première sur une frappe repoussée par la barre qui revient dans les pieds de l'attaquant mirandais mais qui voit sa frappe passer au dessus du cadre alors que le but était grand ouvert. Quelques minutes plus tard, l'attaquant adverse face au gardien se montre altruiste et sert son coéquipier qui arme sa frappe... mais voit la balle lui glisser au dessus du pied alors que le but était à nouveau grand ouvert. On comprend alors que la réussite n'est pas au rendez-vous durant ce match et qu'il faudra se montrer bien plus réaliste. La mi-temps est sifflée sur le score 0/0 malgré les belles occasions mirandaises.

A la reprise, à la 53ème minute, sur l'un de ses points forts, l'équipe de Cologne qui lutte avec les mirandais pour le maintien, ouvre le score sur coup de pied arrêté. Les mirandais cherchent à repartir de l'avant, voient les minutes défiler sans arriver à renverser la situation. 

Les bleus et blancs mirandais devront rapidement rebondir et repartir de l'avant dès la semaine prochaine avec deux rencontres au programme : mercredi à Segoufielle  en match en retard et samedi à Lombez pour les derniers déplacements avant de finir la saison à domicile. 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles