UAV Football : la réserve refroidie par l'hiver !

Photo équipe réserve contre l'Isle Jourdain.jpg

Après un très bon début de saison, la réserve vient de perdre trois fois d'affilée dont deux éliminations en 1/8e de la Coupe Savoldelli et de la Coupe des réserves. L'hiver est rude et une réaction est attendue à l'entame de la deuxième moitié de saison.

Après la défaite 2-0, à l'extérieur, contre Condom FC le 8 décembre, puis celle du 14 décembre, à domicile en Coupe Savoldelli, contre Mirande 1, sur le score de 1-3, la réserve de l'UAV Foot retrouvait le terrain juste après les fêtes de fin d'année, le samedi 4 janvier 2025, en Coupe des réserves, contre l'Isle-Jourdain 2.

Les joueurs du duo des coachs vicois espéraient gommer les deux défaites précédentes mais l'Isle-Jourdain 2 qui a pu aligner quelques joueurs de l'équipe1 ne l’entendait pas de cette oreille.

Le début du match fut équilibré mais à la 13e minute, suite à une erreur de la défense vicoise, le milieu offensif des visiteurs trompe le gardien vicois. A la 25e minute, seul dans la surface, Nathan V. croyait égaliser mais il voit son tir passer à côté du but. Dix minutes plus tard, après un long centre de la gauche vers la droite du but vicois, un défenseur tango rate le ballon de la tête et l'attaquant adverse marque d'une reprise à la volée. Les hommes du coach Favarin essayeront de réduire le score mais Alexandre T., à son tour et dans la surface de réparation, verra son tir passer juste à coté du poteau gauche. 0-2 sera le score à la pause.

Dès le retour des vestiaires, à la 47e minute, les locaux encaisseront un troisième but. Le score était plié mais les Vicois continueront à bien jouer ; ils concéderont un quatrième but à la 82e minute et sont éliminés de la Coupe des réserves.

« Le mois de décembre et ce début d'année sont difficiles pour nous. Ça fait trois défaites d'affilée, on perd ces matchs mais on méritait mieux et on ne peut que progresser. Après un bon début de saison on est dans une spirale négative, c'est frustrant mais on peut dire qu'on connaît les causes et on trouvera les solutions pour remonter ces moments difficiles. Ça va être un défi pour nous et pour les joueurs, et on sait qu'on est capable de renverser la tendance et retrouver le chemin des succès car on l'a bien fait en début de saison. Avec le retour de tout le monde, la détermination et la volonté, on y arrivera. », rassurent les coachs vicois.

Prochains matchs de l'UAV :

Samedi 11 janvier 2025 :

- Championnat D1, 18h00, aux Acacias : UAV Foot 1 # Monferran Savès 1

- Championnat D2, 20h00, aux Acacias : UAV Foot 2 # Miradoux 1 (Reporté)

- Championnat U13, équipe1, à Pavie : 10h00-12h00

- Championnat U13, équipe 2, aux Acacias : 10h00-12h00

- Championnat U11, niveau 2, à Fleurance : 9h30

- Plateaux U9, Vic, 14h00.

- Plateaux U7, 9h30 : Vic, Acacias

An A

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles