L'Orchestre David Firmin sur scène

mirande firmin.jpg

Thé dansant des Bals Mirandais

Dimanche 19 janvier les amateurs de danses de salons se rendront à Mirande pour donner libre cours à leur passion. Trois raisons pour cela le confort et le sol de la salle parfaitement adapté pour la danse, la présence ce dimanche de l'orchestre de David Firmin. Une formation constituée de joyeux lurons qui savent rapidement mettre l'ambiance et enfin une équipe a l'accueil et au service avec les membres de l'association Les Bals Mirandais.

Une équipe qui s'est renouvelée au fil des ans mais dont les membres ont su bénéficier de l'expérience des anciens, car les bals à Mirande mensuels de la sous préfecture sont en place depuis 1999. Lancé à l’époque par le comité des fête alors sous l'égide de Jean Milleret grand amateur de musette .

Les plus grands accordéonistes régionaux mais aussi nationaux sont venus jouer à Mirande et la tradition se perpétue car ce dimanche c'est un grand qui sera sur la scène de la salle André Beaudran : David Firmin.

David Firmin jongle avec les notes.depuis l'âge de 14 ans, les triolets n'ont pas de secret pour lui. C'est un virtuose du piano à bretelle qui a acquis une grande notoriété dans le monde de l'accordéon.

À MIRANDE, à la salle Beaudran, de 14h30 à minuit, grand bal non-stop avec l'orchestre David Firmin. Tarif matinée et soirée : 12€.

Réservation office du tourisme : 05 62 66 68 10 

 

 

 

mirande firmin.jpg
mirande firmin.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles