L’Assemblée Générale de l’Amicale Durannaise s’est déroulée ce dimanche 26 janvier 2025 à 11 heures à la salle des fêtes de Duran en présence d’une cinquantaine de personnes.
Le Président Albert TOSIN a fait lecture de son rapport moral dans lequel il a mis en avant sa satisfaction compte tenu de l’ambiance et la convivialité qui règne dans ce club de pétanque. Il a également mis en avant la remarquable assiduité des membres de l’association lors des entraînements des mardis après-midi et remercié toutes les personnes qui participent activement aux évènements organisés par le club. Il a aussi félicité nos féminines qui sont des joueuses acharnées !
Il n'a pas manqué de remercier chaleureusement le Maire et le Conseil municipal de Duran pour la réalisation du boulodrome couvert mis à la disposition du Club.
Le secrétaire Jean-Marc LACASSIN et son adjointe, Brigitte ALEM, ont présenté le rapport d’activité dans lequel on remarque que le club a enregistré une cinquantaine de membres adhérents sur l’année 2024 dont 30 licenciés FFJP et que des demandes d’adhésion supplémentaires sont en cours pour 2025 !
Le Trésorier André ESTRADE a présenté les comptes de l’association qui ont fait ressortir une situation financière saine.
Afin de respecter les obligations statutaires, il a été procédé au renouvellement du tiers sortant :
Le secrétaire Jean-Marc LACASSIN et son adjointe Brigitte ALEM ont été réélus à l’unanimité
Pour clôturer cette assemblée générale, la parole a été donné Au Maire de DURAN, Jean-Marc DUPUY qui a exprimé sa satisfaction quant à la réalisation du boulodrome en expliquant qu’il reste quelques travaux d’aménagement à réaliser en périphérie, il a ajouté que cette structure abritée pourrait, éventuellement être utilisée par diverses associations .
Il a ensuite tenu à féliciter le club pour son dynamisme et sa participation active à la vie du village !
L’assemblée générale s’est terminée par un apéritif suivi d’un repas où soixante-sept convives étaient présents.
Photos L.Trille