Accidents de la circulation et incendies

Urdens

Un accident de la circulation s’est produit lundi 26 mai vers 17 h 15 sur la RD 953. Un poids lourd et sa semi-remorque à plateau sont allés s’encastré contre un platane. Le conducteur du poids lourd, vu le choc, s’en sort plutôt bien avec de légères blessures. Photo : SDIS 32.

Montaut

Dimanche 25 mai vers 23 h 20 sur la D569 un véhicule se dirigeant vers Mirande s’est retrouvé sur le toit à la sortie du village. Le conducteur âgé de 16 ans, sans permis et alcoolisé et son père âgé de 53 ans qui était à ses côtés ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital d’Auch. La gendarmerie mène l’enquête.

Monferran-Savès

Mercredi 28 mai au 28 boulevard du Nord un incendie s’est déclaré dans un appartement situé au rez-de-chaussée de l’immeuble. A l’arrivée des sapeurs pompiers, l'appartement était complètement enfumé suite à un feu de sèche linge. Il a été éteint au moyen d'une lance incendie.

Ce sinistre a vu l’engagement de deux engins pompes, d'une échelle, d'une ambulance, de vingt sapeurs pompiers, l’ensemble commandé par un chef de groupe.

Auch

Dimanche 28 mai vers 23 heures, rue des Chardonnerets, les secours sont intervenus pour un feu de façade et de compteur de gaz qui s’est propagé sur l’avant-toit du domicile. Un incendie qui a été qualifié d’acte volontaire. Ce sinistre a mobilisé deux engins pompes, une échelle, un véhicule de secours et 20 sapeurs pompiers.

L’habitante de la maison, une dame de 76 ans, qui était absente a été relogée dans sa famille.

 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture