Trois très graves accidents de la circulation

Trois très graves accidents de la circulation

Samatan

Samedi 21 juin aux alentours de 15 heures sur la D4 une automobile qui a fait une sortie de route s’est retrouvée au fossé. Le conducteur de 17 ans, titulaire d’un permis probatoire, en urgence relative, sera transporté à l’hôpital de Purpan alors que le passager, 16 ans, en urgence absolue sera héliporté à Purpan.

Les tests se se sont avérés négatifs. Ce sont 12 sapeurs-pompiers étaient sur les lieux ainsi que divers véhicules de secours.

Condom

Samedi 21 juin aux alentours de 22 heures sur la RD 114 s’est produit un choc frontal entre deux véhicules. Un homme de 70 ans lourdement incarcéré a été héliporté à l’hôpital de Purpan à Toulouse. L’autre personne âgée de 40 ans sera transporté à l’hôpital de Condom. Sur les lieux étaient présents 9 sapeurs pompiers, deux ambulances, et le véhicule de désincarcération.

Monferran-Saves

Samedi 21 juin vers 22 h 40 un scooter conduit par un homme de 50 ans a percuté un cycliste et un arbre. Le motard qui était casqué est en urgence relative par contre le cycliste de 21 ans, non casqué, en urgence absolue  sera transporté par le SMUR d’Auch à l’hôpital de Purpan à Toulouse.

Annonce locale
Festival Tempo-Latino
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles