il y a habité il y a quelques années, quels bons souvenirs pour lui, les deux dernières années de sa carrière eurent lieu à Toulouse.
Suite à ses titres de champion de France, coupe de France, finale de la coupe d’Europe il termine sa carrière en Occitanie.
Lors de son allocution madame la Maire, Muriel Abadie remercie ceux qui lui ont permis de le retrouver et de lui offrir cette fête et de donner son nom au stade de la petite ville gersoise. Elle n’oublie pas Mr Saint-Luc directeur de la caisse d’épargne qui a contribué au financement de ce projet.
Dominique Rocheteau retrouve certains de ses amis : Alain Mercadier footballeur à St Etienne, Jeannot Resseguier journaliste de RMC, puis il prend la parole et rappelle des souvenirs de sa riche carrière et de son séjour tranquille à Pujaudran.
Ses échanges avec les participants, les dédicaces sur son nouveau livre et même certains admirateurs ont ramené un autre livre de Dominique sortit bien des années en arrière ! Encore une fois il ravit par sa disponibilité, sa simplicité. Aujourd’hui le Stade porte son nom, une bonne trace pour lui et pour Pujaudran.
Ci-dessous Doinique Rocheteau et Mme le Maire Muriel Abadie