Un grand jour pour l'Ehpad «La Tour de l'Âge d'Or » à Termes d'Armagnac
Mardi 18 novembre, l'Ehpad de Termes d'Armagnac a reçu le trophée FairTile / Max Havelaar pour récompenser ses engagements en matière de commande publique équitable.
En effet, à l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales, l’ONG Max Havelaar a organisé pour la 3ème année consécutive ses trophées Fairtile, pour mettre en avant les collectivités et entreprises qui s’engagent pour une commande publique plus équitable.
L’EHPAD de l’APAJH 32 a ainsi remporté le Trophée Fairtile de la sensibilisation des publics.
En plus de proposer des repas 100% fait maison pour ses résidents (50 repas par jour), et de proposer de nombreux produits équitables et bio, l’Ehpad de APAJH 32 met en œuvre de nombreuses actions pour sensibiliser les résidents, leurs familles et ses salariés aux enjeux du commerce équitable et de l’alimentation durable en général.
Thibault Renaudin, maire de Termes, Véronique Champomier, directrice de l'Ehpad, le chef de cuisine et tous les résidents sont très fiers de cette distinction.
trophées Fairtile
Commentaires