L'après-midi "Vic Accueil à votre rencontre" prévue à Justian ce jour est reportée au jeudi 19 mars 2026.
Pour rappel, le Centre Social Vic-Accueil invite tous les habitants à se rassembler pour définir ensemble les priorités sociales et les actions concrètes qui constitueront la feuille de route de Vic-Accueil pour les années 2027-2030.
« Nous voulons créer un espace où chacun peut s’exprimer, proposer, et surtout, être écouté sur les enjeux sociaux et culturels de leur territoire. Quelles actions collectives pour demain sur votre commune ? » explique la responsable du centre.
Tout le monde peut participer à cette démarche participative, plus les participants seront nombreux et plus il y aura d’idées adaptées et innovantes.
C’est pour vous l’occasion de :
- Partager le dessert
- Se Rencontrer
- Agir concrètement en aidant le centre à lister toutes les actions déjà existantes et toutes celles que vous souhaiteriez expérimenter.
Rendez-vous à la salle des fêtes de Justian
jeudi 19 mars 2026 à partir de 13h30
Le dessert et le café vous seront offerts
Tous concernés, tous invités ! Venez avec votre voisin. Il vous suffit de vous rendre à la salle des fêtes de Justian.
Pour plus de renseignements, contact au 05 62 64 41 16 ou [email protected]
Commentaires