Les habitués du marché de la basse ville ont « Goût »é et acheté les produits fabriqués par le lycée agricole Beaulieu -Lavacant et le CFA, auquel était accolé le stand du Le 4 bis de Garros Services -Régie de Quartier patronné par Isabelle Labart sa directrice.
Il faut dire que les dégustations proposées étaient alléchantes et variées : salées , sucrées délicieuses , surprenantes parfois, accompagnées de boissons au choix , servies par des jeunes enthousiastes conscients de l’impact de la manifestation .
Cette journée leur était dédiée :
La représentation des établissements scolaires a été avantageusement mise en avant par les dégustations mais aussi par les renseignements donnés sur les formations.
Vincent Le Tellier , directeur de Beaulieu- Lavacant et Vincent Casassus président du festval , de concert, se sont félicité du bon départ de la journée qui s’annonçait radieuse, Camille Bonne, maire d'Auch et une partie du conseil municipal venus en visiteurs ont salué l'initative.
Auch LeGoût s’est poursuivi dans les cantines des écoles avec les menus signatures concoctés par trois grands chefs, Christelle Ginestet, Nicolas Lormeau et Rémi Touja,le point d’orgue de la journée étant le dîner cocktail et ses bouchées gastronomiques réalisées par un aréopage, d'une douzaine de chefs chevronnés .
Apéritif,bons vin et liqueurs ont accompagné cette nouvelle cuvée d’Auch le Goût .
Bruno Casassus , l’a promis, 2027 sera une édition étendue sur plusieurs jours avec encore plus de panache.
Commentaires