Jeunes du FC Mirande :
U8-9 : les 2 équipes engagées par le FCM sur le tournoi du Val d'Arros ont joué les premiers rôles. Après avoir terminé, le matin, 1ère et 2ème de leur poule respective de classement, l'après-midi, l'équipe 1 va s'incliner en finale de la "champions Ligue" face à Tarbes et l'équipe 2 va remporter "l'Europa Ligue". A l'issue du tournoi, les 2 équipes occupent les 2ème et 5ème places du classement général sur les 12 équipes en compétition.
U6-7 : sur ce même tournoi, l'équipe 1 va finir 1ère invaincue avec 5 victoires et 1 nul avec 34 buts marqués et 3 encaissés, alors que l'équipe 2, constituée d'une majorité de joueurs de 1ère année va obtenir une belle 5ème place.
Jeunes de l'Entente Gers Foot Sud : U15 et U17 se qualifient pour les 1/2 finale de la Coupe du Gers !
U17 : En 1/4 de finale de la Coupe du Gers, les U17 réalisent une très grosse performance en s'imposant 6 à 2 à Eauze contre l'AJA.
U15 : L'équipe se qualifie par forfait de l'adversaire.
Commentaires